Modalités de médiation

 

MODALITÉS DE SAISINE DE L’ENTREPRISE

Pour toute réclamation votre conseiller peut être contacté selon les modalités suivantes :

Par courrier : Renaud GLATZ – AVENIR SELECTION FINANCES 25 rue François BROUSSAIS 56100 LORIENT

Par tel : 02.97.35.09.11 ou par mail : renaud.glatz0689@orange.fr

 

Traitement des réclamations :

Votre Conseiller s’engage à traiter votre réclamation dans les délais suivants :

-dix jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation, pour  accuser réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai ;

-deux mois maximum entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse au client sauf survenance de circonstances particulières dûment  justifiées.

 

Saisir un médiateur :

Médiateur compétent litiges avec une entreprise :

Médiateur de l’Anacofi – 92 rue d’Amsterdam – 75009 Paris

Médiateur compétents litiges avec un consommateur :

Pour les activités de CIF :

Mme Marielle Cohen-Branche – Médiateur de l’AMF – Autorité des marchés financiers – 17, place de la Bourse – 75082 Paris cedex 02

Site internet : http://www.amf-france.org/Le-mediateur-de-l-AMF/Le-mediateur-mode-d-emploi/Modes-de-saisine.html

Pour les activités d’assurance :

La Médiation de l’Assurance – TSA 50110 – 75441 PARIS CEDEX 09

Site internet : http://www.mediation-assurance.org/Saisir+le+mediateur